Coeur de scrap

scrapbooking

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les vacances arrivent et le forum prend son rythme de croisière.....

Partagez | 

Ronde des cadeaux de Noël : comment ça se passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie

MessageSujet: Ronde des cadeaux de Noël : comment ça se passe ?   Mar 18 Oct - 4:19

Noël approche à grands pas et cette année, j'ai le plaisir de vous proposer LA RONDE DES CADEAUX DE NOËL.

Pour les p ‘tites nouvelles qui seraient intéressées,  je vous explique le principe :

On envoie et on reçoit un cadeau

• Le cadeau peut être unique ou fait de plusieurs petites choses.

• On ne sait pas qui va être notre marraine (la marraine = celle qui envoie le cadeau)

• Le cadeau peut-être fait main ou acheté ou les deux....S'il est acheté on n'y met pas plus de 15 euros environ...

• Il n'a pas forcément de rapport avec le scrap...

• On essaye de faire un cadeau un peu personnalisé. Pour aider nos "marraines" à nous faire un cadeau qui nous plaise, on peut remplir un peu notre profil : indiquer nos couleurs préférées, ce que l'on aime ou pas, si on fait une collection de quelques choses…....etc.... un petit questionnaire vous sera d'ailleurs proposé en fin de post.

ATTENTION :  cette ronde de cadeaux est ouvertes aux scropines ayant eu une activité sur le forum, durant l'année écoulé, en ayant publié au moins 10 à 15 messages et participer à 2 challenges.

Comment jouer?

• Si ça vous tente de participer à cette ronde, il faut vous inscrire avant le 6 novembre à la suite de ce post et m'envoyer votre adresse postale par MP

• Le 7 novembre après tirage au sort, je vous enverrai par MP, le nom de votre Filleule (celle à qui vous devrez envoyer votre cadeau)...Nom que vous ne devez pas révéler!!

• Vous aurez environ jusqu'au 15 décembre pour envoyer votre cadeau.

• Quand vous recevrez votre Paquet...vous devrez attendre le 24 au soir (ou le 25) pour l'ouvrir et à partir du 26 un post sera ouvert pour mettre les photos de tous ces petits colis...

Pour celles qui n'aurait jamais participé à cette ronde des cadeaux de, je vous propose un petit questionnaire à remplir afin d'aider celles qui devront vous chercher un petit présent.

Il suffit de le copier et de le coller dans la case "commentaire" de votre profil et de le compléter:

Si j'étais un aliment que je déteste ?
Si j’étais une gourmandise?
Si j'étais un animal?
Si j'étais une collection ?
Si j'étais un scrapbidule?
Si j'étais une couleur ?
Si j'étais un végétal?
Si j’étais un paysage?
Si j'étais un artiste ?
Si j’étais un écrivain?
Si j’étais un genre littéraire?
Si j’étais un jeu?
Si j'étais un bijou ?
Si j’étais une odeur ?
Si j'étais un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tantine.canalblog.com/ En ligne

Ronde des cadeaux de Noël : comment ça se passe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1